Les FDF ont présenté ce jeudi midi, à la presse, leurs priorités socio-économiques

Le jeudi 6 février 2014 Bookmark and Share

Le jeudi 6 février 2014

Interrogé par la presse, Olivier Maingain s’est montré très clair : " Notre programme socio-économique est basé sur le libéralisme social".

PDF - 318.3 ko
Programme_socio-economique des FDF

Représentés par leur président Olivier Maingain, Didier Gosuin (chef de file au Parlement bruxellois), Bernard Clerfayt (député fédéral), Michel Colson (secrétaire général) et Patrick Pierart (candidat à la Région wallonne dans le Hainaut), les FDF présentaient leurs vœux à l’ensemble des médias belges.

Dans le même temps, les points forts du programme socio-économique au niveau fédéral du parti amarante ont été développés par Olivier Maingain, Bernard Clerfayt et Didier Gosuin.

Interrogé par la presse, Olivier Maingain s’est montré très clair : " Notre programme socio-économique est basé sur le libéralisme social, nous dénonçons les excès des socialistes et des libéraux et, contrairement au cdH qui, une fois va à droite l’autre fois à gauche, nous adoptons une position bien définie, sans la moindre ambiguïté."

Cette conférence de presse constituait un avant-goût du programme qui sera présenté ce dimanche 9 février au collège Don Bosco de Woluwe-Saint-Lambert où les FDF tiendront un Congrès programmatique dès 10h30 dans l’optique des prochaines élections du 25 mai. Cette fois, tous les niveaux de pouvoir seront abordés : Région, fédéral, Europe.

Guy Debisschop
Porte-parole

-


Articles les plus lus